Bonjour,
Lorsque j'avais 11 ans, avec mes parents, en Bretagne, nous avions visité un village très ancien. Nous nous sommes rendus dans une église, j'ai emprunté l'allée centrale puis j'ai tourné à gauche pour "remonter" l'église. Soudain, un regard d'un bleu éblouissant, émanant d'une statue de la Vierge Marie, m'a attirée et m'a suivit du regard. Je me suis enfuie en courant et n'ai jamais parlé à personne de cela, sauf quelques dizaines d'années plus tard, de peur de passer pour une folle.
Aujourd'hui, j'ai 47 ans, et, à table, seule, en train de faire des mots fléchés, j'ai ressenti un souffle très froid dans mon cou, à plusieurs reprises, des jours différents. Je me suis retournée, pensant avoir laissé une fenêtre ouverte : rien. La semaine passée, occupée à préparer le repas, mon regard a été attiré par quelque chose à l'extérieur de la maison, par trois fois, trois jours différents, une ombre grise, représentant une tête (dont aucun trait n'était visible, une boule) avec le dessus du torse, comme drap dans un ling, est passée en voletant dans la cour. Que cela signifie t'il ?
Ressenti de choses bizarres , esprit, fantomes
-
- masand
-
- François Le Don
Bonjour, ceci est certainement un esprit qui vient vous rendre visite, il faudrait approfondir plus amplement cette situation, afin de déterminer si l’esprit est positif ou négatifs.
Contactez-moi au plus vite.
Cordialement François Le Don
Répondre à ce message