Les différents Désenvoûtements

Désenvoutement

Contactez François Le Don pour toutes urgences ou toutes questions ; 06.61.77.71.04 ou au 09.54.85.32.36.

Littéralement, un désenvoutement représente l'action de supprimer un envoûtement sur une personne, un lieu ou un animal.

Le désenvoutement correspond à l'utilisation d'energie pour faire revenir la personne à son état initial pour qu'elle reprenne possession de tous ses moyens et esprits.

 

Les différents désenvoutements: 

Il existe plusieurs rituels de désenvoutement, chacun correspondant au type de sortilège subi par la victime.

 

• Le désenvoutement par le feu, appelé ainsi, car certains éléments du rituel sont brûlés pendant la phase incantatoire, il est surtout employé en Afrique du Sud.

• Le désenvoutement par le plomb, moins connu, pourtant d’une grande efficacité contre le mauvais œil, est couramment utilisé en sorcellerie Wicca.

• Le désenvoutement de magie blanche par le sel, c’est le plus utilisé car le facile à réaliser, on obtient généralement de très bonnes chances de réussite,  et il comporte une forte protection.

 

Bien que les rituels de désenvoutement ne présentent aucun danger, il est préférable, si vous pensez être envouté, ou si vous pensez qu’un de vos amis soit la victime d’un envoutement de magie noire, de faire appel à une personne compétente, d’un professionnel maîtrisant les pratiques occultes, et non d’effectuer vous-même un rituel de désenvoutement.

Le résultat d’un désenvoutement complet peut prendre entre une semaine (cas d’un envoutement léger) et un à deux mois.

Cela va dépendre de deux choses : de l’état de la personne à désenvouter et de la puissance du ou des rituels employés.

 

Pour les cas extrêmes d’envoutement, je conseille d’employer un rituel de désenvoutement par le feu, ce qui correspond à de la haute magie.

Pour soigner les cas d’envoutement plus généraux, une série de 2 à 3 rituels de désenvoutement de magie blanche peuvent suffire à obtenir de très bons résultats.

 

François Le Don reste à vôtre disposition.