Magie blanche

Contactez François Le Don pour toutes urgences ou toutes questions ; 06.61.77.71.04 ou au 09.51.30.83.90


La magie blanche, la plus connue des magies, c'est la magie du bien.

 magie-blanche.jpg

La magie blanche a des ambitions curatives, de résolution de problèmes en tout genre.

Le but de la magie blanche est de redresser les torts, d'obtenir justice ou d'apporter une protection. Il n'y a absolument aucun risque à pratiquer la magie blanche contrairement aux autres pratiques de sorcellerie.

La magie blanche concerne une utilisation de la Magie à des fins positives, ou préventives.

Il est donc possible, grâce à la magie blanche, de résoudre de nombreux problèmes de son existence, sur le plan financier (grâce à des rituels d’argent), sur le plan amoureux (grâce à la magie rouge), sur le plan professionnel (grâce à des rituels professionnels), mais aussi pour se protéger contre un envoutement néfaste (rituel de désenvoutement).

La Magie blanche se compose d'un ensemble de techniques respectant les codes de connaissance ésotérique et permettant de créer un phénomène de perturbation du champ magnétique des individus. Ce changement va permettre de jouer un rôle dans sa propre destinée en influençant à sa guise le comportement d'autrui ou en changeant le cours des événements.

La magie blanche se différencie de la voyance puisqu'elle s'effectue par une action qui  est faite au travers de travaux utilisant des instruments, des ingrédients ainsi que des rituels.

La magie blanche est un ensemble de techniques, souvent ritualisées selon des codes de connaissance ésotérique, permettant de produire des phénomènes d'altération de champ magnétique des individus, comme positiver le destin, influencer à sa guise le comportement d'autrui ou le cours des événements.

L’homme fait traditionnellement la distinction entre deux sortes de pratiques : la magie blanche et la magie noire (anciennement nommées théurgie ou géotie). La première concerne une utilisation de la Magie à des fins positives, ou préventives.

La seconde désigne une Magie motivée par des fins de vengeance, et visant à l’échec d’une victime (ou d’une communauté de victimes) dans un domaine particulier de sa vie. Les adeptes de la magie noire passent pour être néfastes à la société (sorciers noirs, culte vaudou), dont ils s’évertuent à perturber l’équilibre, tandis que les adeptes de la magie blanche sont censés rectifier ces troubles, ou les empêcher.

D'autres visions beaucoup plus modernes ont cherché à séparer la magie blanche et la magie noire en utilisant d'autres éléments que "le bien" et "le mal". La morale variant d'une société à l'autre, et cette notion de bien et de mal étant trop souvent trouble et peu précise, tout n'étant jamais tout blanc ou tout noir.

La Magie blanche serais alors une magie utilisée pour satisfaire en premier lieu une volonté d'harmonie et de perpétuation du fonctionnement "sain" du monde et parfois même nécessitant un sacrifice personnel du mage.

La magie noire étant une magie cherchant au contraire à perturber l'harmonie ou le fonctionnement ordinaire du monde dans l'intérêt personnel et individuel du mage. Il s'agit alors non plus d'une démarcation bien/mal, mais d'une démarcation intérêt individuel / intérêt collectif. La "collectivité" incluant souvent bien plus que l'humanité seule.

 

Les possibilités de la magie blanche

 

Magie Blanche Amour :

 

- Retrouver ou raviver un amour perdu .

- Retour affectif de l'être aimé

- Créer des sentiments amoureux d'une personne envers soi. Appelé aussi ''envoutement   d'amour"

- Transformer une amitié en amour.

- Forcer la fidélité grâce au Filtre de fidélité.

- Vous êtes timide ou anxieux, pousser une personne à faire le premier pas vers vous.

 

Magie Blanche Chance :

 

- Jeux de hasard

- Chance en général

- Coups de pouce à certaines périodes de la vie

 

Magie blanche Travail :

 

- Promotion

- Ambiance au sein de l'entreprise

- Obtenir des contrats

- Trouver le travail qui vous convient

 

 

Magie blanche Protection :

 

- Filtre de protection

- Désenvoutement