Détection d’envoûtement

Les signes et symptômes d'un envoutement :

Afin de savoir si vous êtes victime d’un envoûtement, quelques symptômes sont à détecter au niveau de la personne.

Les symptômes physiques sont souvent les plus faciles à détecter.

Contactez François Le Don pour toutes urgences ou toutes questions ; 06.61.77.71.04 ou au 09.51.30.83.90

- fatigue générale, d'insomnie, de maux de tête réguliers, de mal de dos, de jambes lourdes ou encore de malaises au niveau du plexus.

Les personnes envoûtées sont souvent victimes de problèmes de santé persistants.

Leur corps se fragilise et elles deviennent, la plupart du temps, affaiblies.

Des symptômes psychiques permettent également de déterminer si la personne est réellement victime d'envoûtement :

- angoisses régulières sans fondement, des cauchemars, des rêves lugubres et sombres, des pensées de mort, ou encore des déprimes répétées, constituent les véritables signes indiquant que la personne est envoûtée.

Il se peut également que la victime présente des sensations de démangeaisons ou des impressions de piqûres lorsque la lune est pleine. Les personnes envoûtées peuvent aussi dévoiler des comportements à la fois étranges et inhabituels. Elles sont souvent poussées par des énergies négatives et se lancent dans des actions malsaines.

Elles peuvent aussi mettre en danger leur entourage sans en être conscientes.

Après avoir vérifié et détecté ces différents signes au niveau de la personne envoûtée, le désenvouteur peu entamer en toute sécurité le désenvoûtement.

 

Dans tous les cas, le désenvoûtement suit des rituels bien précis.

Le désenvoûteur, tout comme la personne envoûtée, doit respecter à la lettre toutes les règles pré-établies, aurisuqe de faire échouer le désenvoûtement.

Il est important de savoir que lors d'un rituel de désenvoûtement, le désenvoûteur utilise beaucoup d'énergies afin de faire sortir les énergies négatives présentes dans l'esprit de la victime.

Dans le cas où cette dernière ne suit pas mot pour mot les recommandations faites par le désenvouteur, il se pourrait, non seulement que l'envoutement ne soit pas vaincu mais aussi que le desenvouteur soit vidé d'une grande partie de ses forces.

Si par ailleurs tous les points ont bien été considérés et que le rituel de désenvoutement est réussi, la personne envoutée est entièrement libérée de son ensorcellement.

Le sort jeté par envoutement est alors brisé et l'esprit de la victime, tout comme son corps, se détache du maléfice qui le tenait emprisonné.

 

En dehors des désenvoûteurs professionnels, les hommes d'églises peuvent également pratiquer le désenvoûtement.

Dans ce cas, le rituel se présente comme des séances d'exorcisme où l'exorciste se lance dans des prières et diverses incantations dans le but de faire sortir toutes les ondes maléfiques présentes dans l'esprit de la victime.

Ce type de désenvoûtement est surtout pratiqué pour briser un envoûtement de magie noire.

Il est à souligner que le désenvoûtement, tout comme l'envoûtement, consiste en des pratiques paranormales.

Seules les personnes dotées d'une certaine connaissance dans le domaine sont recommandées à les effectuer.

Ces pratiques pouvant devenir très dangereuses dans le cas où son pratiquant ne maîtrise pas tous les points à respecter. Il est ainsi vivement conseillé de faire appel à des professionnels pour écarter tous les risques.