Question au sujet du désenvoûtement

# 01/06/2016 à 13:09 Fabien Girard

Bonjour,

Voilà, cela fait des années que j'essaie de trouver du travail, j'ai eu beaucoup d'entretiens et tous ont été négatifs. Le dernier en date est aujourd'hui, j'ai eu un entretien en février pour remplacer une salarié qui devait partir pour aller travailler à l'étranger et devait attendre la réponse vers mai-juin. J'ai envoyé un mail lundi pour savoir où ça en était, et j'ai reçu la réponse aujourd'hui me disant que la personne ne partait pas et que le poste n'est plus d'actualité.
En amour pareil, je n'ai plus eu de relations avec une personne depuis 10 ans, j'ai eu des femmes qui pour moi s'intéressaient à moi, mais à la fin, elles s'en fichaient.
J'aimerais savoir si le désenvoûtement pourrait règler mes problèmes, j'ai l'impression d'être maudit et que ma vie n'a plus de sens.

Je vous en remercie d'avance.

# 07/06/2016 à 08:59 Mr Le Don François (site web)

Bonjour et merci de m'avoir contacté, afin d’éclaircir votre situation il faut déjà déterminer si cela viens réellement ou non d'un envoutement, effectuer un désenvoutement sans aucune raison n'a que peu d’intérêt.

Je vous laisse le soin de me contacter directement pour faire le point.

Cordialement
Mr Le Don

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau