Revue de presse et article

Voici Le Livre de Daniel Bornstein ou François Le Don est nommémerci-mon-cancer-1.jpg

Page 97 à 101.
Paragraphe Magnétiseur - Guérisseur

"En faisant des recherches sur internet,  je suis tombé au hasard sur le forum d'un magnétiseur de ma région,
François Le Don, dont les auteurs témoignages  vantaient les mérites.
En visitant son site, j'ai été vraiment attiré par lui et son travail.
J'ai tout de suite éprouvé une grande confiance en lui, j'appréciais son nom, qui, je l'ai appris plus tard, est vraiment le sien, et pas un < nom de scéne >.
Bref, je le sentais bien, c'est impossible à expliquer, c'était une intuition.

Je crois sincérement que dans cette quête de la guérison, il faut tenter, être à l'écoute, et faire confiance à ses intuitions , aux rencontres, aux hasards,
aux coicidences que la vie met sur vôtre chemin [238] ; avoir la foi en ces phénomès de < synchronicité >, popularisés par le psychiatre suisse Carl Gustav Jung;
qui suggérent que les événements sont reliés entre eux par des principes de cause à effet.
J'ai ainsi fait confiance à des personnes, à des produits, à des conseils qui semblaient s'y trouver par hasard  - mais j'estime qu'il n'y a pas de hasard!
Il faut être d'autant plus à l'affût de ces coincidences qu'elles surgissent justement lorsqu'on est le plus en demande, parce que c'est dans ces moments-là qu'on se montre le plus ouvert, le plus réceptif.

Elles éclairent le mystère de la vie, une réponse à nos prières [239].

J'ai appelé François, et j'ai tout de suite senti que c'était une personne sincère et désintéressée, qui avait de réels pourvoirs. On ne peut pas dire qu'il soit réellement magnétiseur puisqu'il m"a proposé une séance par téléphone,
qui est sa maniére exclusive de travailler.Selon moi, c'est un guérisseur, mais il ne se présente pas comme tel, mais plutôt comme une personne qui travail sur les énergies.
Par modestie ou par crainte d'être attaqué comme charlatan? Je l'ignore.
Quoi qu'il en soit, lors de cette séance qui dure une demi-heure, j'ai ressenti dés les premières minutes une sensation de profonde détente que je serais incapable de ressentir tout seul, même en faisant de la relaxation.
Je me sentais plaqué contre le lit - on doit rester allongé pendant la séance - comme si une force invisible pesait de tout son poids sur moi.
Puis, je me suis endormi profondément, et me suis réveillé en pleine forme.

J'ai renouvelé l"expérience à plusieurs reprises. J'ai à chaque fois ressenti les mêmes impressions et me suis endormi d'un sommeil réparateur à chacune de ces séances.
François à eu tout de suite des effets probants sur moi, alors que j'ai consulté un magnétiseur très médiatisé sur Saint-Brieuc auprés duquel je n'ai ressenti aucun effet bénéfique.
Pourtant, François travaille à distance, sans me voir, sans me toucher, alors que le magnétiseur imposait les mains sur moi.
Allez raconter ça à vôtre medecin, vous allez être bien reçu, je pense!

Outre ces rééquilibrages énergétiques, j'ai appel à François dans l'urgence deux fois quand j'étais à l'hopital, et je peux dire qu'il m'a vraiment sauvé la mise.
La première fois, c'était quand  j'avais fait une fracture de vertèbre fin juin 2011, moment ou commence mon récit.
Je souffrais le martyre, je ne savais comment me positionner dans le lit pour ne pas réveiller ma douleur.
il s'est rendu trés vite disponible, ce qui n'est pas la moindre de ses qualités, et ma fait une séance.
Le lendemain, mes douleurs s'étaient considérablement réduites, j'allais beaucoup mieux.
Grâce à son intervention, mon séjour à l'hopital a pu être écourté rapidement, à la grande surprise du corps médical,qui ne comprenait pas comment j'avais pu me relever si vite de cet accident.

La seconde fois, cétait pendant mon séjour de trois semaines à l'hopital suite à l'autogreffe, en octobre 2001.
Cela faisait cinq jours que j'avais des brûlures gastriques intolérables suite à la chimiothérapie intensive.
Cela me provoquait des spasmes qui me faisaient automatiquement vomir de la bile (je ne mangeais plus, impossible d'avaler la moindre nourriture) : tantôt si acide que ça me décapait les dents, tantôt d'une amertume comme j'ignorais que cela puisse exister.
C'était atroce, je vomissais jusqu'à dix fois par jour! je me rapelle que l'odeur, ou la simple évocation de la nourriture me dégoûtaient. Je vomissais quand je sentais le fumet de leur infâme soupe de légumes venir jusqu'à ma chambre. Pire, Je vomissais quand l'aide-soignante venait me faire choisir
les plats pour le lendemain, ce qui était d'ailleurs totalement inutile puisque j'étais incapable  alors d'avaler la moindre bouchér de quoi que ce soit.
A cette période, j'étais tellement écoeuré par tout aliment que j'avais le sentiement que plus jamais de ma vie je n'éprouverais la sensation de faim ! ça a été la période la plus difficle à vivre de ma maladie.
J'étais épuisé et dépité, d'autant que les médecins n'avaient rien d'autre à me proposer pour me soulager que des médicaments en perfusion qui n'endiguaient en rien mes souffrances.
Fort heureusement, François me proposa fort gentiment une séance le jour même, alors qu'il était surbooké.
Cette fois encore, les effets se firent sentir dés le lendemain : mes brûlures avaient disparu, j'ai arrêté de vomir ce jour-là. Mon énergie et mon moral sont revenus petit à petit...
Je ne remercierai jamais assez la Providence ( moi je l'apelle Dieu ) d'avoir mis Franois sur mon chemin..... "


Bornstein Daniel

Voici le paragrahe ou François Le Don est nommé:

Page 97 à 101.
Paragraphe Magnétiseur - Guérisseur


revue de presse et article sur François Le Don

Commentaires (1)

Daniel@La vie en Je
  • 1. Daniel@La vie en Je (site web) | 29/04/2013
Bonjour François,
merci de me faire l'honneur d'afficher ces quelques pages de mon livre sur votre site.
Je vous ai rendu hommage dans ce livre d'abord parce que je vous le dois bien!
Ensuite, parce qu'il n'y aura jamais assez de messages pour témoigner que, dans l'ésotérisme quel qu'il soit, il existe des personnes comme vous, qui possèdent des dons extraordinaires, et en font bénéficier les gens qui en ont besoin, avec humilité, générosité et dévouement. Vous êtes un saint homme.
Pour ceux qui voudraient mieux connaître mon approche de la maladie et notamment du cancer, le mieux serait de commencer par ici:
http://www.lavienje.com/guerir-du-cancer-les-cles/
Belle journée pleine de lumière à tous.
Daniel

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau